Nature et animaux ...... Cherchez le rapport entre "jeux vidéo" et "nature et animaux"
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 17:47:55
Bah oui il est cool, vous pouvez participer hein ? ^^ Rien que pour les observations ou le temps passé.
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:49:33
Whites > Pour la Meteo je regarde via la Wii.
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:50:24
Mouais la meteo via la Wii n´est pas entierement correct .
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:54:10
Bebe >> Tiens, prends 5 Euros, et va t´acheter une sucette, on est pas là pour jouer à la marelle, ici c´est la cour des grands.
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:54:15
Dites, j´ai une faveur à vous demander : si vous voyez Naruto7_returns ( Prison_break ), vous voudrez bien lui dire que je suis desole ?
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:54:50
Bebe > Non mais c´est comme même bien avec la Wii si je vois Naruto je lui dirais.
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:55:15
Mici
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:58:16
Bonjour. ....
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:59:03
B´jour Ensi, tu vas bien ?
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:59:42
ensi Je vais jouer à la Wii :bbye:
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 18:00:54
King -> Va te pendre.
Salut ensi.
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:01:04
Bebe >> A plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm