Bonsoir. Ogame ça bouffe encore plus ta vie sociale que Jv.com.
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:25:12
Bye Red.
Faut avoir des notions de RPG parce qu´au début t´es un peu largué. ^^
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:25:45
C´est vrai ? Déjà que msn et jv.com me bouffe tout je vais pas perdre grand chose alors
OMG déjà 11665 J´ai bien boosté
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:27:15
Wii + Jeuxvideo.com + MSN = No-lifisation en marche.
Wii = 40% Jeuxvideo.com = 50% MSN = 10 %
Resultat tu sors plus et tu pense qu´a booster et parler à des gens que tu connais pas
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:27:50
Bonsoir Whites.
En jouant 5 minutes par jour, je conserves encore un semblant de vie sociale.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:28:17
Papychampy doit avoir 5% de vie sociale
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:30:46
J´dois être quelque part entre 25 et 15%.
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:31:15
Moi je dois y aller aurevoir tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:31:56
Sa peux aller encore Et bien je vais me gacher mes 25 % à moi aussi en allant m´enfermer dans ma chambre tuner ma caisse sur need for speed
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:39:22
Le serveur a fait un gros caca.
Bye Darko, je vais pas tarder à y aller aussi. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:39:38
Too Many Connexion caca. Bref. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:40:00
On a tous les deux utiliser l´incroyable mot caca.
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:41:26
C´est un signe du destin. ^^
On croirait voir le fan-club d´hanno.
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:44:12
Clair, je n´osais dire quelque chose du genre.
En même temps niveau caca on connaît tous les deux bien la Seine, et c´est assez spécialisé.
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:46:09
Bon cette fois j´y vais ciao !
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:46:49
Assez bien pour dire que la plage du Havre est un immense bourdier qui draine les immondices du fleuve.
Quand il y a des méduse tout les trois mètres c´est très sympa aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:54:40
Ah, à Rouen les méduses ça va.
Désolé du grand retard. :/
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 21:58:10
Des méduse dans le gros horloge.
Je t´excuses mais de recomence jamais, vil manant.
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 21:59:30
Mdr, en même temps tu m´expliqueras comment qu´elles grimperaient dessus ?
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 22:02:50
Ne sous-estimes pas la force d´une méduse. Elle conduirai un zeppelin, c´est évident.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm