Ah bah oui, bien entendu, c´est d´une logique sans faille ! Enfin, elle pourrait tout aussi bien y´aller en volant de ses propres ailes !
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 22:07:34
Bon, ce n´est pas que cette passionante discution à propose des méduses prenant l´assaut du gros horloge m´ennuie mais j´ai toute la liste des verbes irreguliers à apprendre pour demain donc je vais être contraint d´y aller.
Bye!
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 22:09:23
Je comprend, je vais donc te laisser à ta palpitante et très instructive activité, dont le principal but est que tu ai plus tard un travail bien rémunéré.
Bye.
leplisme
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:20:24
Y´a plus personne ?
0xj0
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:21:28
Avec (enfin) Zelda dans la console, dur dur de revenir sur le forum (Surtout d´en trouver le temps aussi XD )
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 22:23:04
Oxjo, tu es sorti de cette drogue vidéoludique, bravo.
Tchang33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:36:27
Yop à tous,
Tiens Jojo, t´as enfin Zelda ? Moi je l´ai finit depuis une belle lurette
[mario128]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:42:25
Mmm... c´est mort.
Tchang33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:45:22
Mwwouais
Puppetmastaz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:57:22
Mais non ce n´est pas mort
----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Nemetoad1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:11:46
Et le oustshakur qui vient dans la propre nuit. ^^
Entre la nuit et le jour, il n´y a aucune difference. A part le comportement des gens et l´obscurité.
Puppetmastaz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:15:32
La nuit peut être sale ? ----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Nemetoad1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:17:02
Ben oui, à vrai dire, la bonne est venu dans le coin avec ses balais et aspirateurs.
Entre la nuit et le jour, il n´y a aucune difference. A part le comportement des gens et l´obscurité.
Puppetmastaz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:18:56
Sympa ça , mais qui va payer la note ? Je le ferais bien mais je n´ai rien sur moi
----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Entre la nuit et le jour, il n´y a aucune difference. A part le comportement des gens et l´obscurité.
Puppetmastaz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:23:43
Bon , les autres régleront ça demain matin Aller , je fais mon espagnol et au dodo , bonne nuit à vous tous même si il n´y a que toi
----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Nemetoad1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:24:30
Ben, moi aussi, je pensais dormir. ^^ Bonne nuit.
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 23:25:56
Oh, du monde à cette heure un dimanche!
Bonsoir.
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 23:30:05
Argh, je me retrouve seul.
Puppetmastaz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:30:29
On va se coucher malheureusement pour toi D´ailleurs l´autre jour sur le blabla du forum Wii , j´étais parti quand tu t´es retrouvé tout seul
----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm