Mais, festoyons sur mes 100 jours avec ce pseudo !
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:26:01
vous y croyez vous a un ssb sur ds ?
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:26:34
Bravo Mulahey 100 jours.
Nemetoad1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:26:43
Mula -> On s´en fiche de tes 100 jours. Ce qui comp)te, c´est la première année du forum.
Nemetoad1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:28:22
dark -> Euhhh, difficile de m´imaginer en train de jouer SSB sur ds...
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:29:22
King >> Toujours le mot pour me faire sourrire. ^^
Neme >> Entre autre, mais 100 jours ça se fête.
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:31:31
C´est le 25 que le forum fete sa première année.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 17:31:36
Nemetoad1 profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 17:24:41 avertir modérateur * Toujours pas de flocons de neige... Bonjour.
Attend d´arriver vers le 22/23 Janvier, on en aura peut-être. ^_^
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:32:31
Whites >> Non mais je t´arrête tout de suite Blanche Neige ( ), il n´y aura pas de neige du tout.
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:33:08
Le 25 il y aura de la neige.
Nemetoad1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:34:17
Mula -> Laisse parler le sage météolorogiste.
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:37:26
Neme >> Le sage du bouletisme plutôt.
gogs7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:37:33
Je dis juste bonjour, je reste pas :/ Bye !
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:37:56
! Z´allez bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 17:38:08
Mula -> http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=168&mode=0 C´est pas joli ça peut-être ? ^_^
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:40:06
Whites >> Le vieux site en carton.
Salut Bebe, et toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:40:48
Whites -> Je crois que Mulahey ignore tes talents cachés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm