CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:01:06

Leplisme :d) Du facteur :oui:

Mon ordi à chaud :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 19:01:58

Mais je sais que le message est pas valide, j´me suis trompé c´est tout. :fou:

Je parle à un bouton hypertexte. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:30

"TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
janvier : je suis parti avec
février : j´ai couché avec
mars : j´ai tué
avril : j´ai chatouillé
mai : j´ai giflé
juin : j´ai volé
juillet : j´ai mangé
août: je me suis marié avec
septembre : j´ai battu
octobre : je me suis habillé comme
novembre : j´ai enflammé
décembre : j´ai dormi avec

ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise
9 : Un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : un babouin
14 : bob l´éponge
15 : un phoque
16 : un ours
17 : un macaque
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille

ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime la vie
P : pour l´en pâte à modeler
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate

Déposez votre phrase
Laquelle sera la plus marrante ?

MDR :rire:
j´ai enflammé une truie car j´aime la vie :hum:

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:03:18
  • Whitesstripes profil
  • Posté le 14 janvier 2007 à 19:01:58 avertir modérateur

* Mais je sais que le message est pas valide, j´me suis trompé c´est tout. :fou:

Je parle à un bouton hypertexte. ^^

C´est de mieux en mieux, avant c´était nous, maitenant le bouton :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:03:29

J´ai dormi avec pikachu pour ma copine :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:03:50

MDR king :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 19:03:50

J´ai mangé un hamster pour être roi.
Cool, mais piqué du 15-18. :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:04:29

Darko :d) Je voulais en faire un pic :snif:

J´ai enflammé un citoyen et c´est nul ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:04:56

Non c´est piqué du forum wii :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:05:53

Whites > C´est moi le roi. :nah:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:06

J´ai tue un singe pour sauver le futur

ça me rapelle la planete des singes :noel:

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:06:13

J´ai vu la même chose il y a 1 mois sur le 15-18. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:13

Gogs :d) je comprend ta douleur mais sois un homme :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:45

On vois les gars qui traine sur le 15-18 là :rire:

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:19

Mario d) Et ?? ? :(
Darko :d) Merci, moi aussi je t´aime ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 19:07:43

PEMT entre Darko et mario. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:08:20

107 pemt au total :content:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:09:11

Darko > Bravo pour tes pemt. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:09:19

freeze :mort:

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:09:41

201 Posts en même temps. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment