107 ^^ C´est pas beaucoup, comparé à mes 5270 Pemt
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:10:22
107 ^^ C´est pas beaucoup, comparé à mes 5270 Pemt
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:10:47
107 ^^ C´est pas beaucoup, comparé à mes 5270 Pemt
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:11:15
107 ^^ C´est pas beaucoup, comparé à mes 5270 Pemt
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:11:22
Gogs > 3 posts. Darko > Ouais Plus de 1000.
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 19:11:25
Ca sent le bug.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:11:27
Chaud Gogs qui boost
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:11:45
Re, c´est actif la.
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:11:46
Ban´ pour flood.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:11:58
Whites ouaip
King genre
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:11
Mario. Darko > Il veut faire comme toi.
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:25
Désolé, j´ai pas fait exprès ^^ Ya que Whites qu´est pas vicieux en fait ^^ Je fait un screen
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 19:12:39
gogs est contaminé par la maladie mariolenne.
leplisme
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:44
C´est quoi des PEMT
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:13:08
Oui je sais que tout le monde veux faire comme moi D´ailleur je suis sur 5 forum en même temps
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:13:22
Poste En Même Temps Mario on a fait un presque pemt !
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 19:13:30
Leplisme -> http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/page-63.ssbb -PEMT (n/m) : Post En Même Temps, quand deux messages sont postés à la même seconde.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:13:38
Chaud leplisme l´attardé
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:14:15
Bon j´y go
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm