Argh, j´ai eu une sorte de remontée d´air additionné à un avalage de travers. ô_Ô Brrr. :/ ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:49:46
Salut red. Ca va ?
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:50:52
La vie palpitante de Whites.
Red_demon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:50:53
White tres bien et toi?
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:50:57
Whites Mouarf c´est bien décrit
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:51:00
Mario -> Si tu t´en souviens plus c´est pas la peine :/ Laisse tomber
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:52:41
Freeze
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:53:09
mario -> Clair, j´vais écrire une autobiographie.
red -> Ca va merci.
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:53:17
Z´avez vu la cam de jv.com
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:54:05
Ca fait déjà des jours qu´ils ont la même chose a la webcam.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:54:36
Je regarde pas la webcam C´est passionant
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:55:14
Mdr, la webcam bien bidon, comme d´habitude quoi. ;p
Red_demon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:55:26
Mario ils ont rajoute wario ware et peut-etre d´autre Gogs il y a 22 jeux wii
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:55:50
Ils ont mis une mannette 360 à coté d´une trentaine de jeux Wii les cons ^^ Darko > Moi non plus, quelqu´un me l´a montré
leplisme
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:56:10
Bonsoir à vous tous
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:56:54
Bonsoir leplisme
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:57:15
Salut ^^
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:59:18
freeze
leplisme
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:59:21
Vous parlez de quoi ? ^^
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:00:28
Darko[91] profil
Posté le 14 janvier 2007 à 18:59:18 avertir modérateur
freeze
Met une écharpe à ton ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm