Je dit ca parce que j´ai eu le lien dans un te tes posts !
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:26:19
gogs -> Ok, pas de problème. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:27:06
Un peu d´activité ?
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:27:34
Les huîres c´est immangeable
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:27:48
Non tu rêve ensi
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:28:07
gogs -> Moi j´aimais, mais depuis que j´suis tombé sur une huître bidon, bah j´aime plus. xD
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:28:10
gogs -> XD
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:29:04
C´est quoi les huîres ?
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:29:09
Papy T´était pas censé comprendre XD ! T´a pas compris ?
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:30:25
J´ai compris, je t´assures. ^^
[prison_break]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:31:06
Un nouveau mot! Des huîres
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:31:45
Papy Prouve le moi Darko Ta regardé ta brioche ?
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:31:48
ensiferumD profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 18:29:04 avertir modérateur * C´est quoi les huîres ?
Dans les citations
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:32:31
Gogs Qu´est-ce que tu raconte toi ?
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:32:33
gogs -> Vive le champomy!
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:32:49
Mouarf, tu ne sais pas ce que ce sont que des huîres ensi ? Voyons, les huîres, c´est trop bon.
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:33:15
Papy Owed :/ Darko <Goinfre toi même
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:33:52
Eh, les droits d´auteurs sur huîres, sont à moi
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:34:18
Oui, ne t´inquiètes pas gogs, on mettra un copyright. XD
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:34:45
Merci, ca me rassure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm