5dC, My Hope Isn´t You´re Hope And I Take The Stairway To Hell dit :
j´ai une idée pour l´activité du forum
5dC, My Hope Isn´t You´re Hope And I Take The Stairway To Hell dit :
on poste un message
5dC, My Hope Isn´t You´re Hope And I Take The Stairway To Hell dit :
et ensuite quand on autre message est posté, eh bien on compte le temps qu´il a mit
5dC, My Hope Isn´t You´re Hope And I Take The Stairway To Hell dit :
et y´a des records du temps maximum entre deux messages
5dC, My Hope Isn´t You´re Hope And I Take The Stairway To Hell dit :
seulement le truc c´est que les autres veulent garder leurs records
5dC, My Hope Isn´t You´re Hope And I Take The Stairway To Hell dit :
donc dès qu´il verront un message ils iront poster à leur tour
C´est machiavélique hein ? 