Re darko, regarde y a un pic pour toi sur le forum ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:13:11
gogs -> Je sais pas comment tu fais. oO A moins que tu ne connaisses que ce qui passe sur M6 et à la radio, dans ce cas je comprend. ^^
Re Darko.
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:13:28
C´est triste pour toi gogs.
Salut Darko.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:13:40
Gogs je vais voir
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:16:30
Je sais, je me comprend pas moi même -__-´ Mais en fait c´est le fait de rien faire d´autre que dans ecouter qui me fait chier ^^ Genre rester sur son pieux a écouter comme un barge Par contre, en faisant autre chose en même temps là j´ai rien contre
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:16:48
C´est nul ce jeu.
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:17:17
Moi j´aime bien Europe 2 TV, ils sont censés passer du pop-rock et on se retrouvent avec les mêmes chansons que sur NRJ.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:18:27
C´est pour faire la concurrence et par la même chose avoir plus d´audiences papy
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:18:32
Déjà qu´Europe 2 c´est pas terrible. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:19:08
Excellent, t´aurais du nommé ce topic "Le boost ç´est de l´argent"
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:19:47
C´est vrai que c´est un peu lourd
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:20:09
Whites -> C´est quand même mieux qu´NRJ.
Darko -> C´est completement stupide alors, puisqu´il y a dejà une chaine qui fait de l´audience et qui a plus de moyen, autant se démarquer de la concurence.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:21:21
Papy je sais La seule chose qui fait la différence c´est le nom de la chaine Donc nrj est bien plus connu
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:21:22
papy -> Oh tu sais, j´compare même pas les deux tellement c´est bas. ^^
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:21:31
En fait eu, sur le chat du site de Whites, c´est écrit : gogs7 13/01/2007 à 20:06:53 He he
Moi je dormais à 20h ( ) Qui a osé ?
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:22:45
Le site de Whites ?
Chaud l´apprpriation.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:23:05
Gogs c´est moi
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:24:51
Le site d´Akira ! Moi et Goomba on a juste géré le contenu, au début, mais c´est Akira le webmaster.
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:25:01
Merci, au moins t´es honnête Je t´en veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm