N´en soit pas si sûr Je reviendrai quand il y aura plus de monde ´_´ bye ^_^´
Mulahey
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:01:28
Whites >> T´es nul !
Gangbanger
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:27:12
Réaction tardive
Mulahey
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:29:53
Bonsoir Gang.
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:33:11
Re mes amis !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:39:54
Non moi je n´y est vu que du feu, peut être parceque je suis un boulet moi aussi
[prison_break]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:45:29
Re all^^
http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/news.ssbb
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 17:46:21
J´ai également remonté le topic de Goomby. ^^
[prison_break]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:50:36
Et il y a ton topic "le temps c´est de l´argent"
http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/news.ssbb
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:59:11
Salut =)
[prison_break]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:01:29
Salut gogs ca va?
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:03:37
Ouai et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:04:02
gogsinou. ^^
Ca va ? Ah oui t´as répondu à Naruto. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:04:36
Salut gogs !
[prison_break]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:05:24
Ca va
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:05:50
Il est excellent le dernier Deftones.
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:06:35
Kesako ?
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 18:06:58
Des musiciens.
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:07:10
Un groupe de Neo-Metal (enfin, plus trop maintenant ^^). C´est planant ou violent, dans tous les cas excellent.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:12:00
Re re re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm