Excellent! Alors que s´est il apssé sur le forum? Plaisirs Solitaires-Madame Kay
Bad_Escargot
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:57:49
Rien vu que tu me répond pas !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:04:54
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:05:52
Effectivement.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 22:06:05
Je suis de retour. ^^
Bah, y´a eu plus de 700 messages sur ce beau topic, et c´est à peu près tout. ^^
Darko a été dégouté de sa défaite aux Masters aussi. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:08:47
Ah oui j´ai vu ça, j´aurais voté pour lui moi !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:08:55
Whites aujourd´hui, c´est le jour de ta mort, ça n´a que trop duré ! * poignarde Whites *
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 22:09:20
I´m back too.
Good To Me - The White Stripes
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:10:21
Effectivement.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 22:12:05
mario -> Qu´est ce qui t´arrives ?
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:12:16
OUaaaaaaahhhhhhhhh !
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 22:12:50
Darko -> C´est quoi ça ? Un cri de troll de montagnes ? noel:
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 22:13:19
OMG mon smiley.
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:14:07
Rien pourquoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:14:37
Darko[91] Posté le 13 janvier 2007 à 22:12:16 OUaaaaaaahhhhhhhhh !
Mais non c´est un octorok s´étant pris un balai dans les fesses!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm