Darko[91] Posté le 13 janvier 2007 à 22:12:16 OUaaaaaaahhhhhhhhh !
papychampi Posté le 13 janvier 2007 à 22:12:50 Darko -> C´est quoi ça ? Un cri de troll de montagnes ? noel:
Bad_escargot Posté le 13 janvier 2007 à22:14:37
Mais non c´est un octorok s´étant pris un balai dans les fesses!
Ah mettre dans le dico du forum! 