Ma copine vient de me sortir que + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 donne un nombre négatif
Bad_Escargot
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:33:24
Papy ce que j´ai adoré dans cette épisode c´est les boss , surtout:
:spoil: raconte la fin du jeu
-Le dragon -Ganondorf les combats utilisent toutes les nouvelles capacité de ce zelda (combat loup&à cheval)
:spoil:
Bad_Escargot
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:34:16
Mo0dy elle est blonde?
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:35:01
En voilà une question qui ne se pose même pas.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:35:42
Au secours !
Ah ça va mieux !
hanormal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:36:36
Mo0dy profil
Posté le 13 janvier 2007 à 22:18:23 avertir modérateur
Reuh salut tout le monde, c´est toujours la formette ici ?
Ziva j´suis bourré j´ai bu un verre de cidre
j´suis bourré aussi qd je bois du cidre, mais 20 verres alors :rore:
hanormal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:36:50
oh le beau smiley pas beau
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:37:26
Bad Ouais tu as tout compris, comment que je suis en train de la chambrer là ^^
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 22:37:59
Mood -> Je suis nul en maths mais pas autant que ta copine on dirait.
SPOILER
J´aime bien le boss de la tour du jugement moi. ^^
FIN DU SPOILER
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:38:32
Moi je suis très bon en maths donc ça va pas être possible entre nous ^^
Bientôt la page 6666
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:38:50
Chaud le spoiler en carton.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 22:39:58
mario -> Fait exprès hein.
Le chiffre du malin.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:40:58
Az d´ywwytfy ovo, fi waozd vy daot... Zaz v´ydp kidpy fi rýqjutoyz.
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:40
Je me suis amusé à rejouer à un crash bandicoot sur PS2 moi ce matin, c´est bien marrant quand même
hanormal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:43:23
vivement la fin de mes exams que je rattrape du tps sur zelda (15 h de jeu en 1 mois, vous pouvez me lapider...).
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:43:56
Hanno J´ai 13 heures en 3 semaines.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:44:05
On va te faire bouffer des pastilles de vichy jusqu´à te faire crever
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 22:45:45
Je viens de passer mon brevet blanc et je suis crevé, j´imagines même pas pour le bac.
hanormal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:47:35
je passe des examens de 2ème année médecine, j´te laisse même pas imaginer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm