Mula -> Arrête, grâce à ça je m´améliore en Maths.
mario -> Non, j´pense que là pas la peine d´essayer.
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:30:55
Ah ils sont relous avec leur GTA
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:31:27
Darko Il y a des photos à prendre dans différent endroit de l´île. Ca peut être des monuments par exemple, il y a 50 photos je crois à prendre.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:31:27
De toute façon mes calculs servent juste à voir comment chaque journée fut active, parce que c´est pas souvent actif, et donc quand c´est actif je compte, pour pouvoir évaluer, rien de bien méchant. ^^
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:31:34
J´aime bien les maths moi.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:31:44
Barbecue >> Ouai, à griller le feu rouge aussi.
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:32:02
200ème Posts en même temps !
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:32:02
Lego -> J´t´aime pas moi.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:32:09
Barbecue Posté le 13 janvier 2007 à 20:30:55 Ah ils sont relous avec leur GTA
Je suis d´accord.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:32:34
mario -> J´vois pas comment tu fais pour compter. ô_Ô
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:32:45
Whites ah méchant. je t´aime plus.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:33:15
Lego -> Mais je blaguais, viens dans mes bras virtuels. ^^
Mewtho313
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:33:20
Salut tout le monde ! vous allez bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:33:47
Bon, j´reuh plus tard, continuez à discuter. mdr ^^
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:33:59
Salut, ça va bien et toi ?
Whites Obsession.
Fantome_SSB
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:34:01
test
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:34:05
Chaud les mecs qui s´enlacent virtuellement !
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:34:54
Mon adresse est banni mais je peux utiliser mon pseudo
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 20:35:31
Darko c´est ça, jeuxvideo.com
Mewtho313
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:35:41
saku je vais bien
euh dis moi si tu le sait ... mario_sun a un autre pseudo ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm