T´es plus là ? Tiens demain c´est tes 100 jours d´inscriptions
Mulahey
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:09:10
Je vois que t´as regardé ma CDV, fouineur ! ^^
Gogs qui quoi ?
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:09:46
Hum, t´es content hein
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:10:44
Re, re re.
Mulahey
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:14:56
Gogs >> Non, c´est juste le 100ème jour que je poste avec ce pseudo, rien de plus. Je connais JeuxVidéo depuis plus de 13 ans.
Bonjour Ensi´ , tu vas bien ?
Mulahey
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:16:13
Oh, je voulais dire : « Je connais JeuxVidéo.com depuis l´âge de 13 ans * ».
Red_demon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:20:27
Je fete mes 500 jours avec ce pseudo la
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:22:01
Respect!
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:23:27
Je suis content internet remarche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm