@+ vous deux maintenant je prédis la fin de l´activité
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:41:26
Je suis devins
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:41:42
J´allais le dire!
Bon bye!
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:42:00
Mewtho Je sais pas du tout désolé.
Mewtho313
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:44:12
Euh qui a nfs carbon ?
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:44:55
Moi je l´ai pourquoi ?
Mewtho313
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:46:25
t´arrive a drifter ?
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:48:33
Je l´ai depuis aujourd´hui et j´ai fais que quelques courses donc non je drift pas
Mewtho313
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:51:26
Moi je l´ai eu avant hier ... c´était mon anniv
j´ai déja le territoire de bushido ... et 4 ou 5 morceux
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:52:30
Moi j´ai semé des flics et j´ai fais une course à quatre dans la rue avec mon bloqueur
Mewtho313
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:55:45
les flics sont nuls
neville il est bien au debut
Mewtho313
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:56:42
apres aussi c´est juste qu´il est un peu moin bien
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:58:05
Ha bon ? En tout cas il a du mal à les shooter les autres mais sa sert à rien j´ai 20 secondes d´avance à chaque fois
Mewtho313
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:00:06
c´est bizzard ya pas de courses drag comme dans nfsu 1 et 2
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:02:00
J´y ai jamais joué Avant j´étais à fond dans les burnout mais je trouve pouvoir personnaliser sa voiture c´est énorme donc j´ai pris NFSC
Mewtho313
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:02:55
ta vu ya le vinyle burnout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm