vous avez vu hier soir sur le forum wii yavé un gars qui pretendait travailler chez nintendo europe et qui nous parlait de quelque rumeur de bureau
Mulahey
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:43:04
Dark >> Peut-être que oui, peut-être que non.
Gogs >> Manges-bien !
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:46:51
Re mes salades Need for speed est saoulant à force
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 12:54:04
Darko -> Salut. Bah, faut pas trop y jouer non plus.
Salut tout le monde, quelle lenteur de mon ordinateur, heureusement ma Livebox est bien sympathique en ce moment.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:56:15
Moi je suis avec ma ds et c´est nul et lent
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 12:57:49
T´es avec ta ds sur le net ?
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:01:18
Oui Sa bug pas possible Je vais lire mon livre et jouer à need for speed A ce soir
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 13:05:31
Bye Darko, à ce soir, peut-être. ^^
* Supprimer Message Mo0dy profil * Posté le 02 novembre 2004 à 13:57:02 avertir modérateur * Moi aussi je suis nouveau et pas mal de monde me connaissent déjà
Ah, j´ai relu les interviews, les trucs comme ça, c´était bien mieux avant, vivement que ça soit bien mieux ici. Vivement SSBB en fait. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:21:54
Dis whites c´est quoi ton msn? J´peux l´avoir?
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 13:23:09
otherworldsproject[at]hotmail.com
Voilà. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:26:44
Tu as peur du spam? C´est bien pense cette methode anti-spam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm