ok moi j´y était fort à ce jeu par contre le prob c´est que je ne pourrais pas faire les majs alors il me faut quelqu´un qui soit a fond avec moi pour les faires
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:56:40
Ok.
sangoku-369
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:57:32
té avec moi?
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:57:45
Comment ça ?
sangoku-369
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:00:14
pour le jeu de l´heure pile bon je reviens plus tard je vais manger et j´espere que les gens aimeront ce jeu sinon j´ai un autre jeu de cours si celui là marche pas
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:01:02
Faut pas en faire 50 aussi
sangoku-369
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:01:34
pardon jeu de SE cours bon ji go a toute jesper
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:02:36
Je m´en vais moi, bye !
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:03:26
Bye yeroc
hanormal
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:05:48
hellow.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:07:16
Hello hanormal
hanormal
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:08:26
pas fort populeux ce soir
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:09:36
Tant pis
hanormal
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:17:12
J´vais filer devant la tv
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:17:29
C´est mortel.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:17:50
Ok bye hanno Hello flingeur de lapin
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:20:48
Je viens juste d´en buter, sont chiant les lapins splinter cell.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:21:22
Ouaip il esquive bien ces enflures Les lapin qui nagent sont lolant
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:24:34
J´aime bien ceux sur resort qui crie un truc du genre "yataaa"
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:25:04
Ceux qui ont un katana ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm