Ouais bon. Quand j´ai mis mon 1er score j´étais 1900ème mondial.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:54:27
Sa fais que t´es un peu nul
Nemetoad1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:54:52
Bonjour. C´est ma connexion ou c´est JV.com qui bugge ?
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:56:39
Bonjour neme Non c´est ta connexion
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:57:38
Re tout le monde! J´ai ma Wii demain peut-être ou après demain!
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:58:28
Encore Raymen ?! Depuis hier soir!!! lol
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:58:36
Re legolas Tu l´a toujours pas ?
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:59:06
Leplisme C´est la mode du moment
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:00:26
Darko les Wii sont rares chez moi...
Ils viennent juste de les recevoir alors que ça va gfaire un mois que j´ai commandé!
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:00:31
Lol je veux bien, mais bon je me sens un peu "exclu" de la conversation, puisque je n´ai pas ce jeu! ^^
WildMushroom
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:01:02
Salut tout le monde.
Devil - The Servant
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:01:07
Leplisme alors l´exclu
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:01:40
Hello papy
Marly - Gomont
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:02:39
Salut Papy!
Moi non plus je n´ai pas ce jeu et je ne compte pas me l´acheter.
WildMushroom
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:03:50
Rayman est vraiment raifraichissant... Ca change des productions actuelles. ^^
Erf, demain: brevet blanc.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:03:52
Vous savez pas ce que vous raté Il est délirant ce jeu :rirefou:
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:04:10
Je reste quand même, prévenez moi si vous changez de sujet!^^
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:04:34
Papy Ton brevet blanc c´est demain ? Moi c´est en fin d´année =)
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 21:04:44
Non, du monde. Salut. ^_^
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:04:56
Leplisme On change déjà de sujet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm