Comme d´habitude je me suis pris un vent matinal et je dois aller en cours ^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 10:35:24
Salut tout le monde non je n´ai pas terminee a 10h mais comme je suis malade je vais pas a l´ecole
Legolas003
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:37:46
Ah tiens un copain malade!
-Shaolan-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 10:38:45
Je suis le seul à ne pas être malade on dirait.
Legolas003
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:40:26
Ah tiens mario t´es là toi aussi!
-Shaolan-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 10:44:03
Et ouais.
Legolas003
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:45:41
Red a l´air d´être parti juste après avoir posté.
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 10:47:56
Je pensais pas voir du monde un vendredi a 11h
-Shaolan-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 10:52:47
C´est assez inattendu en effet.
Legolas003
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:59:19
Je viens de recevoir la Wii!
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 10:59:53
Bravo pour toi moi je l´ai eu le 25
-Shaolan-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:02:13
Et moi le 24.
leplisme
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:07:16
Moi le 8
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm