Darko -> Ouai, c´est demain, je sens que ma moyenne génerale va en prendre un coup.
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:06:57
Salut Whites!!
Darko : Merci
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:07:28
Papy le cancre Sinon vous en pensez quoi des ge
Nemetoad1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:07:31
Bon sang, c´est chiant de ne pas voir les trucs qui me permettent de rafraichir ou de répondre. -___-
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 21:07:35
Bonne chance papy, tu peux y arriver.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:08:01
TAB J´ai oublié ce que je voulais dire
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:08:31
Moi c´est à la fin du mois le brevet blanc.^^
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:09:03
Et le brevet noir vous connaissez
WildMushroom
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:10:13
Darko[91] profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 21:09:03 avertir modérateur * Et le brevet noir vous connaissez
hannormal, sort de ce corps.
Whites -> Merci pour tes encouragements, voilà qui me motive.
Nemetoad1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:10:22
Darko -> Euh, non, je ne connais pas cela.
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 21:10:51
Darko -> Wahou la blague bien pourrie.
Nemetoad1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:11:06
papy -> Euh, ouais, moi aussi, je te souhaite bonne chance. ^^
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:11:07
Darko
VITE!
Moi c´était y´a 2 ans! :noe:
Darko attend moi je t´accompagne dehors!
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:11:09
Moi j´aime bien les sushis.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:11:32
On n´apprécis pas mon humour ici
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:12:06
Mario qui pète un cable aussi
Nemetoad1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:12:07
Darko -> Je pense que tu voulais "qu´est-ce-que vous pensez des geeks".
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 21:12:10
Non mais ta blague étant pourrie, elle est bien en fait. ^^
Bon j´dois y´aller, on a le temps de rien faire...
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:12:44
Bonne soirée hites!
WildMushroom
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:13:30
Bye Whites.
Neme -> Merci à toi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm