Moi c´est calme Normal que je me sente comme chez moi dans le 15-18 ?
Nemetoad1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:22:01
Darko -> Tu veux dire Emotion, n´est-ce-pas ? Qu´est-ce-que tu veux direça ?
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:22:29
Question très intélligente de la part de Papy, si je dis que ç´est la tempête..t´en déduis quoi ?
Dark_Rondoudou
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:23:08
Je ne fais que le testerrrrrrrrr.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:23:30
J´en déduis qu´il pleut
Neme Oui émotion
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:23:56
Ben tu subis peut être une tempête non-venteuse.
Darko -> Ca dépend, c´est me bordel chez toi ?
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:24:50
le bordel.
Ah au fait, nouvelle cdv, de plus en plus merdique.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:25:00
Papy Ben je retrouve des sachets bizarre dans mon placard et c´est un peu le bordel dans ma chambre
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:25:04
Chez moi il fait nuit
[mario128]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:25:09
J´en déduis qu´il te manque un morceau de cervelle.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:26:22
A qui il parle mario ?
Leplisme Chez moi il fais jour
[mario128]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:27:26
Au papy.
Chez moi il fait etrangement juit.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:27:44
Juit ? Jouis ?
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:27:49
Darko Je crois qu´on est chaud ce soir, le Dieu de l´humour est avec nous, mais je crois qu´il a une préférence pour toi quand même! veinard!
[mario128]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:27:50
Chez moi il fait etrangement nuit.
[mario128]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:28:24
Taggle J´ai fais une faute de frappe c´est tout
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:28:34
Des sachets bizares ? De quoi peux-tu bien parler ?
mario -> Tu viens à peine de rendre compte alors que ça fait un an que j´erre ici ? Chaud l´observateur.
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:28:40
La nuit, les barbus crient et les chauves sourient...
Mouais...
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:28:48
Leplisme Si tu le dit
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:29:20
Papy Des sachets de poudre blanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm