Sa me plait bien ce système de score Je pense que je vais m´inscrire J´ai bien envis de comparer mes scores
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:38:42
Je me suis inscrit cette semaine, je suis 269ème mondiale et 73ème Français.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:39:43
Je crois que je vais devenir accro si je m´inscrit
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:41:03
Je suis entrain de poster des autres scores.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:41:48
J´ai la flemme de m´inscrire Je verrai plus tard quand j´aurai le temps
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:43:37
Amis du soir, bonsoir.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:44:13
Bonsoir leplisme
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:45:10
Bonsoir.
Fini enfin de poster ces fichus scores.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:47:23
Fichus scores qui te rendent mieux classé alors chut
leplisme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:48:40
Quel est le sujet ce soir ?
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:49:12
Leplisme Rayman et les lapins boulets
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 20:49:13
Reuh le monde.
-Shaolan-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:49:32
242ème mondial et 65ème Français, j´ai un peu grimpé.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:50:31
Re whity Shaolan un peu beaucoup oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm