Bon, je dois l´avouer, j´ai été amoureux une fois en CE1. ^^ On a pu passer des journées ensemble et on s´est quitté à la fin de l´année. Peu après, je la revois dans mon collège et je viens de m´apercevoir que je n´avais plus de sentiments pour la fille.
Mais bon, là, je vais toujours bien. ^^