Mulahey Ouais j´ai rencontré la femme de ma vie il y a un peu plus de 2 mois
Naruto Euh non depuis un peu plus de 2 semaines
[mario128]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:59:58
Naruto Ca fait depuis Decembre.
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:01:32
Mo0dy —› Elle est jolie ?
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:02:03
Mario —› AR1 faisait du bon boulot. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:03:11
http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/
Ce site est mort? Je vais aller en faire de la pub sur le forum wii
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:03:28
MoOdy elle brune ou blonde ?
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:03:43
Mulahey Ouais c´est trop une bombe ma chérie ! En plus elle dessine trop bien, dès que j´aurais un câble j´vous scanne un de ces dessins
Sinon effectivement Bossinou faisait du très bon boulot mais les admins en ont décidé autrement
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:04:16
Répond moi !
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:04:22
Darko[91] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 21:03:28 avertir modérateur * MoOdy elle brune ou blonde ?
Blonde ! !
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:04:39
Darko[91] Posté le 07 janvier 2007 à 21:03:28 MoOdy elle brune ou blonde ?
—› Ou rousse ?
Je vais regarder le Dernier Samouraï. Bonne rentrée à tous, et à demain.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:05:23
MoOdy yes je le savais que t´étais un gars comme moi !
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:05:54
C´est sur quelle chaîne le dernier samouraï ?
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:06:08
Elles sont connes les blondes.
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:06:12
Mulahey Bye et à bientôt
Darko T´inquiète je love les blondes moi Enfin surtout une, j´ai trouvé la femme de ma vie
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:06:58
Mulahey Ouais j´avoue, des fois un peu sur les bords ^^
Darko Je sais pas, sûrement sur canal à moins qu´il le regarde sur DVD
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:07:28
Mula remplace le "c" par un "b"
MoOdy He he t´es un frêre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm