Yeroc Pis toi t´as déjà un topic qui n´est pas petit avec Puce !
Reuh tout le monde au passage
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:42:45
Re moody Moi je suis content de mon premier blabla
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:43:28
Darko Mouarff premier qui marchera pas ^^ Mais c´est pas le dernier qui ne marchera pas non plus
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:44:25
Mo0dy Posté le 07 janvier 2007 à 20:41:46 Yeroc Pis toi t´as déjà un topic qui n´est pas petit avec Puce !
Reuh tout le monde au passage
Nop, c´est le blabla de Puce et Ludo.
Pas le mien. ^^ Même si j´y suis le deuxième plus gros posteur avec 5000 posts. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm