Yeroc Mouais il se fait tard et la reprise me fait froid dans le dos, donc je ne suis pas dans mon assiette et donc pas très lucide ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:46:17
J´ai trouvé la technique pour mon blabla Dès qu´il y a personne je up avec un pseudo secondaire
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:46:29
Darko —› Quesque tu en sais d´abord ?
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:47:18
Mo0dy Posté le 07 janvier 2007 à 20:45:39 Yeroc Mouais il se fait tard et la reprise me fait froid dans le dos, donc je ne suis pas dans mon assiette et donc pas très lucide ^^
Pas grave. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:47:56
Re tout le monde...
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:48:45
Yeroc Et ton plus gros topic sur JV c´est quoi ?
Moi ça doit être un tit´ Blabla je ne sais pu où et il doit pas avoir plus de 3.000 messages
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:48:48
Bon allez, j´y vais ! Bonne rentrée tout le monde !
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:49:04
Mulahey j´en sais que sa marche
Re naruto viens sur mon blabla
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:49:21
Mon plus gros pic´, c´est 8500 posts, un topic d´énigme sur battlefront II.
Bye !
naruto7_returns
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:50:37
Darko Il va pas durer
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:51:03
Naruto Viens quand même
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:51:07
Au revoir Yeroc. Bonne rentré à toi aussi.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:52:23
yeroc
naruto7_returns
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:52:43
Bye yeroc
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:53:11
AH ok Yeroc, pas mal pas un topic Blabla le plus gros
Bye et bonne rentré à toi aussi
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:53:23
Aïe, demain je finis à 17h30.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:54:06
Moi demain je suis en taule
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:54:59
Darko Ouais, de retour en prison J´ai même pas le courage de regarder dans combien de semaines sont les prochaines vacances ^^
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:55:03
Tu blagues ? ô_Ô
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:55:39
Mulahey Moi demain : 8h -> 12h -> 14h -> 17h et en plus je ne peux pas voir ma copine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm