Eh oui, une forme de vie. xD Bien inquiétant je sais, mais en vie.
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 22:15:41
Puisque tu es en vie, parlons.
Tu n´aurai pas des chansons des Young Knives à me passer par hasard ?
leplisme
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:15:54
De passage, Leplisme s´approche discrètement de la porte du Blabla et n´entend rien. Il ouvre lentement, il fait très sombre, il ne semble y avoir personne. " Bon, ben ce soi c´est DVD alors...Vivement la sortie de SSBB, au moins que Sakurai donne de nouvelles infos, ca fait longtemps là..." Refermant la porte, Leplisme croise dans le couloir es gens plus ou moins bizarres^^. La porte d´entrée portant le motif de croix rouge est juste là devant...
C´est bien non^^?
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:17:35
la rentrée m´empêche de dormir alors je reste avec vous
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 22:17:54
C´est pas mal.
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 22:18:34
Darko.
T´as ramené un sujet de conversation interessant avec toi j´espère.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:19:33
"Tu n´aurai pas des chansons des Young Knives à me passer par hasard ? "
Un autre jour oui. ^^ Là j´suis déconnecté. ;p
Darko -> J´vais pas tarder à m´en aller moi. :/
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 22:21:41
J´adore les style des clips.
Ben moi j´ai 9 minutes à consacrer au forum là.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:22:20
papy -> Weekend And Bleak Days, t´as vu ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:23:24
Parlons hentai en cet heure tardive
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:24:42
Darko -> Oh, l´incroyable sujet.
A ce niveau fait gaffe, le prochain match pourrait s´averer dangereux sur ça. ^^
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 22:25:17
Whites -> J´ai vu Here Comes The Rumour Mill, Hot Summer (le clip est bien, la musique moins ), et un dont je sais plus le nom.
Il se passe quoi dans ce clip ?.
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 22:25:58
Darko -> D´habitude je me serai précipiter sur google mais là je suis trop crevé pour.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:26:00
Hot Summer s´appelle pas Hot Summer mais Weekend And Bleak Days. XD
C´est celui où ils sont sur la plage, etc... ?
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 22:28:37
Oui c´est bien ça. Ben les deux titres peuvent être utilisés d´après le titre de la vidéo. Mais bon, voilà quoi.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:29:34
Bon je vous laisse les fan de zic Je voir des trucs violents et pervers pour me remonter le moral
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:29:41
Ah, étrange.
Bon, moi j´y vais, demain 8 heures de cours. XD
Bonne nuit et bon courage pour la rentrée. ^_^ Bye Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm