CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:09:37

Bye Darko.

papy ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 22:09:55

Bye Darko. :-(

Ah ok, vraiment seul cette fois ci. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 22:10:25

Oh! Une forme de vie! :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:12:35

Eh oui, une forme de vie. xD
Bien inquiétant je sais, mais en vie. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 22:15:41

Puisque tu es en vie, parlons. :hap:

Tu n´aurai pas des chansons des Young Knives à me passer par hasard ? :hap:

leplisme
leplisme
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:15:54
  • De passage, Leplisme s´approche discrètement de la porte du Blabla et n´entend rien. Il ouvre lentement, il fait très sombre, il ne semble y avoir personne. " Bon, ben ce soi c´est DVD alors...Vivement la sortie de SSBB, au moins que Sakurai donne de nouvelles infos, ca fait longtemps là..." Refermant la porte, Leplisme croise dans le couloir es gens plus ou moins bizarres^^. La porte d´entrée portant le motif de croix rouge est juste là devant...

C´est bien non^^?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:17:35

la rentrée m´empêche de dormir alors je reste avec vous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 22:17:54

C´est pas mal. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 22:18:34

Darko. :content:

T´as ramené un sujet de conversation interessant avec toi j´espère. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:19:33

"Tu n´aurai pas des chansons des Young Knives à me passer par hasard ? :hap: "

Un autre jour oui. ^^ Là j´suis déconnecté. ;p

Darko -> J´vais pas tarder à m´en aller moi. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 22:21:41

J´adore les style des clips. :content:

Ben moi j´ai 9 minutes à consacrer au forum là. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:22:20

papy -> Weekend And Bleak Days, t´as vu ? ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:23:24

Parlons hentai en cet heure tardive :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:24:42

Darko -> Oh, l´incroyable sujet.

A ce niveau fait gaffe, le prochain match pourrait s´averer dangereux sur ça. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 22:25:17

Whites -> J´ai vu Here Comes The Rumour Mill, Hot Summer (le clip est bien, la musique moins :snif: ), et un dont je sais plus le nom. :hap:

Il se passe quoi dans ce clip ?. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 22:25:58

Darko -> D´habitude je me serai précipiter sur google mais là je suis trop crevé pour. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:26:00

Hot Summer s´appelle pas Hot Summer mais Weekend And Bleak Days. XD

C´est celui où ils sont sur la plage, etc... ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 22:28:37

Oui c´est bien ça. :-p
Ben les deux titres peuvent être utilisés d´après le titre de la vidéo. :hap:
Mais bon, voilà quoi. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:29:34

Bon je vous laisse les fan de zic :-p
Je voir des trucs violents et pervers pour me remonter le moral :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 22:29:41

Ah, étrange.

Bon, moi j´y vais, demain 8 heures de cours. XD

Bonne nuit et bon courage pour la rentrée. ^_^ Bye Bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment