Darko Mouais je n´irais pas jusqu´à decendre jusque là, mon intelligence n´est pas du tout à ton niveau
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:11:01
MoOdy Sa me choque se que tu viens de dire
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:12:26
Presque 100 messages sur mon topic
[mario128]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:13:56
Voilà c´est fait.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:14:41
A cause de toi
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:16:45
Darko Meuh c´est pas grave tu t´en remettras et va t´entrainer aux additions !
[mario128]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:16:46
T´es trop lent.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:17:00
Un jour mon topic deviendra célèbre comme étant le plus gros topic de tout jv.com
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:18:20
J´ai posté plus de 400 messages aujourd´hui
[mario128]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:19:12
500 au moins.
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:19:47
Darko Mouarff chaud le nolife qui regarde ses messages pour voir combien il a posté aujourd´hui
Moi j´vois bien mon 40.000 pour le 2.000 jour
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:20:05
Ha ouais t´a raison 500 finalement
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:20:35
MoOdy tu va pas beaucoup poster alors
[mario128]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:21:16
Hé tu as le double de messages que moi !
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:21:41
Oui je sais
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:22:56
Darko Tu crois vraiment que je peux poster plus de 100 messages par jour pendant les cours ? Je fais pas que poster sur JV.com moi
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:23:14
MoOdy Ben c´est facile
[mario128]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:23:32
Je parlais pas à toi.
[mario128]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:24:06
Mo0dy mdr, c´est fastoche.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:24:46
Mario je le sais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm