Bon ben dans ce cas, je vais pas rester tout seul ici.
Bonne nuit vous deux (enfin Darko il va être occupé un petit moment ).
caca_poilu
Niveau 3
07 janvier 2007 à 23:20:20
finalement on vois que ca avance au niveau du developpement http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=194
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:02:22
Petit passage matinal avant la dure rentrée
Halteres_Egaux
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:16:54
Moi, je commence les cours dans 20 minutes, donc je vais pas tarder à y aller, vu que mon collège est à 15 minutes de chez moi....
-Shaolan-
Niveau 9
08 janvier 2007 à 10:16:56
Ah ok l´autre et son site en carton.
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:11:32
Bouarff première matinée plutôt pas mal pour moi
Un 11.5 en éduction-civique et un 19 en anglais
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:49:39
Salut tout le monde moi on ma rendu un 18 en devoir de math
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 janvier 2007 à 15:21:32
Ma wiimotte ne marche plus des que j´apuis sur un bouton je vois les 4 point bleus scintillait puis s´eteindre,je ne peux meme pas bouger la fleche vous pouvez me dire ce qui faut faire dans ce cas la?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:21:56
tout le monde ! alors cette rentrée ? moi c´etait la merde
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:22:31
bebe resincronise ta wiimote
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 janvier 2007 à 15:24:31
Dark resincronise?
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 janvier 2007 à 15:26:10
Dark sinon ma rentre c´est tres bien passe
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:37:16
ouvre le capot des pile de la wiimote ya un bouton rouge et regarde sur la trappe avec la fente SD de la wii ya un autre boutton rouge, appuis sur les deux simultanement et c´est bon
-Shaolan-
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:38:28
Bonjour.
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 janvier 2007 à 15:39:10
Bonjour mario merci dark
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:39:24
salut shaolan
[Bebe-wario]
Niveau 7
08 janvier 2007 à 15:40:57
Bon ben je dois laisser l´ordi a mon frere j´essaie de revenir le plus vite possible
-Shaolan-
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:43:46
Ca va bien ?
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:48:07
Re tout le monde mon frere a du partir et je prend sa place pour l´instant
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:50:35
Personne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm