Mulahey Posté le 07 janvier 2007 à 20:31:09 Yeroc54 Posté le 07 janvier 2007 à 20:29:19 Whitesstripes Posté le 07 janvier 2007 à 20:28:45 Yeroc -> Ouaip. ^^
Là je cherche mais apparement d´autres de + de 200 000 doit pas y´en voir beaucoup plus. ^^
Faut allez sur les forums FF. ^^
—› Y´a pas que ça comme gros forums dans JeuxVidéo.com !
Nop, les blablas aussi.
Et le blabla de Star Wars Battlefront II a 106.000 posts quand même, dont plus de 12.000 postés par moi. 