Whitesstripes Posté le 07 janvier 2007 à 20:05:12 Bah surtout, la plupart des forumeurs qui étaient passés ici à l´époque, au début ou en Août, reviendront quand le jeu sortira, et iront sur ce topic. ^^
Donc c´est sûr, il sera actif. ^^
Ouep, on sera les "anciens".
Ils nous respecteront tous. ^^