CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:02:24

Yeroc et Whites :d) Mouais, c´est un peu comme sur Zelda TP avec la Secte du temps où le jeu n´était pas sorti :rire: ^^
Mais bon du moment que ça vit un peu :-p
Parce que un topic de blabla avec 130.000 messages avant que le jeu sorte c´est assez rare :oui:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:03:14

Yeroc :d) T´as été le plus actif sur quel forum ? Le forum de star wars là non ? :fou:

Enfin toi t´es un boosteur né de toute façon :oui: !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:03:22

C´est bien parce que l´on es des fans :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:03:39

Mo0dy -> Oui c´est rare, mais en enlevant Août il ne serait qu´à 50 000 à peu près. XD

Enfin bon, effectivement ça vit ici, mais c´est étrange.
A certains moments c´est très très actif, une page en deux minutes, et d´un coup ça peut devenir mort. :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:03:40

Mood´ > Justement quand le jeu va sortir, peut-être que d´ici là le forum sera devenu mort. Mais avec la sortie du jeu, ca va provoquer une arrivé massive de forumeurs. Ils iront certainement sur ce topic et il atteindra les 300.000 posts. ^^
Enfin, je ne sais pas si d´ici là je serais encore ici, faudra voir. :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:04:54

Mo0dy Posté le 07 janvier 2007 à 20:03:14 Yeroc T´as été le plus actif sur quel forum ? Le forum de star wars là non ?

Enfin toi t´es un boosteur né de toute façon !

Bah, Battlefront, j´ai fait presque 20.000 posts on va dire. Mais environ 15000 en 3-4 mois là bas quand c´était vraiment actif.^^

Et 17000 sur le 15-18, 10.000 sur le -15, 5000 ici etc... :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:05:01

Quand le jeux sera sortis tout le monde y jouera donc il deviendra mort :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:05:12

Bah surtout, la plupart des forumeurs qui étaient passés ici à l´époque, au début ou en Août, reviendront quand le jeu sortira, et iront sur ce topic. ^^
Donc c´est sûr, il sera actif. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:05:27

Darko > Non, ca veut rien dire, suffit de regarder le forum Zelda: TP pour comprendre... :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:05:53

Darko -> Oui mais pendant que certains joueront d´autres seront sur le forum, car y´aura plein plein de joueurs. :noel:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:05:55

D´ici 300.000 posts le topic sera bloquer pour lag complet. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:06:00

Whitesstripes Posté le 07 janvier 2007 à 20:05:12 Bah surtout, la plupart des forumeurs qui étaient passés ici à l´époque, au début ou en Août, reviendront quand le jeu sortira, et iront sur ce topic. ^^
Donc c´est sûr, il sera actif. ^^

Ouep, on sera les "anciens". :fou:

Ils nous respecteront tous. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:06:22

-Sakura- Posté le 07 janvier 2007 à 20:05:55 D´ici 300.000 posts le topic sera bloquer pour lag complet.

Espérons que non. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:06:46
  • Yeroc54 profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 20:05:27 avertir modérateur
* Darko > Non, ca veut rien dire, suffit de regarder le forum Zelda: TP pour comprendre... :-p

Il y a du monde parce qu´il recherche de l´aide et qu´ils sont nul :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:06:52

Yeroc -> Bah surtout moi, le premier posteur du forum. XD :hap: :content: ^^

mario -> Mais non, y´en a d´autres des topics à plus de 300 000 messages, pas beaucoup mais y´en a. ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:07:04

Yeroc :d) Moi j´ai été le plus présent sur Zelda TP et sur le BlaBla 15-18a

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:07:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11529-11804-1-0-1-0-0.htm#frp

Le forum que je fréquente pas mal en ce moment, c´est celui là. ^^

Plus de 5 pages de topics rien qu´aujourd´hui. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:07:35

Whitesstripes Posté le 07 janvier 2007 à 20:06:52 Yeroc -> Bah surtout moi, le premier posteur du forum. XD ^^

mario -> Mais non, y´en a d´autres des topics à plus de 300 000 messages, pas beaucoup mais y´en a. ^^

C´est pas Mario ? :doute:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:07:45

Yeroc le fan de star wars :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:08:04

Mood´ > T´as posté sur la secte des gamers non ? :-p
Et sinon, t´as combien de posts sur TP ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment