gogs Les gamers n´ont pas souvent de bons yeux, tu devrais le savoir depuis le temps
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:36:14
Mo0dy je n´y connais rien en PHP
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:36:53
Hum, pourtant y en a qui sont bon en headshoot XD
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:38:43
Barbecue Bof, j´suis pas hyper bon non plus mais j´ai pratiqué un peu, là c´est pas dur, suffit juste d´un formulaire avec une transmission de variable et d´utiliser la fonction d´upload que PHP a ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:38:57
Re désolé je trainais autre part
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:39:18
Tu as certainement raison ^^
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:39:41
gogs Hum ouais mais bon, soit c´est de la chance, soit c´est les doigts qui tremblent, soit c´est de l´instinc parce qu´ils ont trop joué
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:40:17
Soit il joue contre des ordi immobiles
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:40:58
gogs Ouais, ou alors ils utilisent des cheats qui permettent de viser automatiquement la tête
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:42:15
lOl :p Bon moi j´y vais
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:43:36
Bye.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 18:44:48
Ca y´est, j´suis fier de moi. ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:47:12
Sa y es j´ai discuté avec le webmaster je suis admin
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:47:15
Bravo whites que de boulot! ça m´énerve est ce que je dois continuer ma fic!
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:47:40
Darko quel site!
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 18:47:58
Bad -> Comme tu veux, si t´as de supers idées ça serait pas mal. ^^
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:49:12
Darko Evite le petit diable qui est en toi, change le pass du site et casse toi ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:49:22
Bad un site de jeux vidéo
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:49:28
Ouais je sens que je vais continuer ! Mais je vais peut être de temps en temps faire une fic comme toi là !
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:49:59
Darko moi je suis newsmaker sur Nintendo-master, quel site toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm