378748 ?! Mais c´est le plus gros topic de tout jv.com
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 20:13:16
Mais j´ai du retard, ça poste trop vite
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:13:27
Mo0dy -> Moi j´opterais pour :
Appel Aux filles Le Bar de ToS Un sur FF j´sais pas Quebec On The Night Life
Ca serait possible. ^^
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:13:38
Whites Il y a pas mal de gros topic. Ca ressemble un peu aux forums des Final Fantasy.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:13:38
Mulahey t´es vivant c´est le principal
Barbecue mais non
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:14:12
Mula -> Mon dieu, ouf, tu as survécu.
Darko -> Non y´a "Appel Aux Filles" Plus de 520 000. ^^
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:14:26
Darko Et "Appel Aux filles" avec ces 520.000 messages...
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:14:38
J´ai un de mes amis Irl qui est fan des final fantasy (il a + de 16 000 messages)
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:15:18
520 000 ?! ! Et le nom du topic c´est l´appel aux filles ? :doutes: C´est un appel pour quoi ?
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 20:15:25
Appel aux filles est bloqué non ?
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:15:48
"j´sais pas"
C´est aussi un topic ça ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:15:49
Barbecue -> Oui, y´a eu du boost dans sa "fin de vie" alors il a été bloqué.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:16:26
mario -> Mais non. Je sais pas, c´est tout.
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:16:34
Ouais il est bloquer, et le but du topic, ç´était pour savoir si il y avait des filles sur le forum.
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 20:16:41
Darko https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi second topic
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:16:54
Barbecue Oui bloqué, tout comme la Secte
Bon moi je vous laisse je vais manger
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:17:03
Pas mal le second topic.
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:17:13
Impossible d´avoir un topic avec plus 520 000 messages, sans boost.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:17:28
Mo0dy -> Ah oui, la secte ! ^^
Bon app´.
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 20:17:52
Bon ap´ mo0dy
Whites mais, le lien est faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm