Whitesstripes Posté le 07 janvier 2007 à 20:13:27 Mo0dy -> Moi j´opterais pour :
Appel Aux filles
Le Bar de ToS
Un sur FF
j´sais pas
Quebec On The Night Life
Ca doit être ça.
Y´a aussi le topic de mod´ de TELombre sur BD/Manga, presque 300.000 posts.
Et mon blabla à moi en a 250.000. 