Mulahey Posté le 07 janvier 2007 à 19:50:21 B´soir Yeroc54 ! Tu vas bien ?
Ca va et toi ?
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:50:59
Bon, je vais manger. A plus tard.
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:51:40
Yeroc Bah ouais j´viens depuis une heure envirosn ^^
Whites Mouais ça bouge bien en ce moment comme tu peux le voir
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 19:51:50
Bon appétit Mula
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 19:52:40
Ca n´égale rien mais ça fait plaisir de voir qu´il y´a une régularité ici, avec pas mal de monde.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 19:53:00
Bon app´ Mula, reviens-nous vivant.
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:54:35
Whites Bah de toute façon comme les gros jeux, plus le temps avance plus le forum se rempli, le mieux c´est si il se remplie de personnes convenables !
Sinon Lego il passe en ce moment ? Ca fait pas mal de temps que je ne l´ai pas vu
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:54:59
Je le fait ou pas ce topic !
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:56:04
Re tout le monde
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:56:12
Bad Bof, si on apprend rien de nouveau... Ou alors poste le sur un topic qui traite de l´actualité du jeu ou un topic de news, je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:56:53
Mo0dy Posté le 07 janvier 2007 à 19:51:40 Yeroc Bah ouais j´viens depuis une heure envirosn ^^
Ouais, moi depuis août.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 19:57:21
Mo0dy -> Oui, enfin, le truc c´est que ce forum a les 2/3 de ses messages postés en Août dernier. XD Oui c´est pas très logique. ^^
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:57:42
Mood´ > Ici, le blabla regroupe plus de la moitié des messages du forums. ^^
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:58:07
Whitesstripes Posté le 07 janvier 2007 à 19:57:21 Mo0dy -> Oui, enfin, le truc c´est que ce forum a les 2/3 de ses messages postés en Août dernier. XD Oui c´est pas très logique. ^^
Mois de mon arrivée. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 19:59:21
Yeroc -> L´arrivée de beaucoup d´ailleurs. ^^
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:00:41
Whitounet > Oui je sais, mais quand je viens sur un forum généralement, il devient rapidement actif. ^_^
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:01:38
Yeroc -> Mdr. ^^ En même temps t´en postes la moitié.
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:02:21
Whitounet > Lool, quand même pas. ^^ Enfin, c´est pas sur ce forum où je suis et où j´ai été le plus actif. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm