CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:50:10

Whites :d) Franchement excellente la fic. :rire2:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:51:03

Bad :d) He he c´est un forum mais il va avoir un site :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:52:21

Je vais manger :bye:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:53:35

Bye darko qui veut rien me dire!

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:54:19

Bye et bon app´ Darko :-)))

Bad :d) Bouarff, c´est pas trop chaud newsmaker ? :fou:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:54:59

Bon appétit. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:55:45

Un peu surtout quand il y a beaucoup de news dans la même journée!

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:58:52

Bad :d) Ouais je m´en souviens, un coup y avait presque pas de news et tu galères comme un petit fou pour trouver un truc de potable ou alors il y en a pleins et tu galères comme un fou pour tout bien rédiger :) ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 18:59:22

Tu m´étonnes, mais ça dépend des sites sur lesquels on travaille je pense.

Un site sur toutes les consoles est plus dur qu´un site seulement sur tel ou tel constructeur par exemple. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:01:32

Whites :d) ça dépend si sur ce genre de site tu travaille pour les news de une seule console! C´est d´autant plus dur que sur N-M étant un site non-officiel je dois trouver mes news sur d´autres sites en mettant la source!

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:03:03

Whites :d) Ouais, enfin après comme tu le dis, si on bosse pour un site qui se consacre à un jeu on va moins avoir de boulot que un site qui se consacre aux jeux vidéo en général :-)))

Mais après ce qu´il faut voir aussi c´est l´effectif, car un site qui se consacre à un jeu aura en général un seul newser alors que un site qui se consacre aux jeux vidéo en général en aura beaucoup plus, 5 à 10 suivant le site :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 19:05:47

Mo0dy -> Bien sûr, et ça dépend aussi si la console a plus ou moins de succès, donc plus ou moins d´actualité.

Enfin bref, plein de facteurs différents. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:07:22

Je sais plus combien il y a des newseur sur N-M pour l´instant je suis qu´a l´essai aussi!

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:07:33

Whites :d) De toute façon aucun "métier" sur un site n´est facile, que ce soit rédacteur, newseur ou même modérateur des forums rien est facile et cela prend beaucoup de temps si on veut arriver à un bon résultat :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 19:08:23

Mo0dy -> Oui, c´est clair. ^^
J´ai déjà bossé sur des sites, c´est galère.
Pareil pour les forums. ;p Chaud de modérer le forum Wii. ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:08:26

Bad :d) File voir le lien de ton site que j´aille voir ça :-p ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:08:38

Je te plain bande blanche :snif: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:09:43

Whites :d) Oui effectivement, ça c´est pareil c´est là que l´on remarque les points commun, c´est dur de s´occuper d´un site qui a beaucoup de succès... Le forum Wii est beaucoup fréquenté et donc en conséquence pas facile à modèré :-p

En parlant de la Wii moi je l´ai toujours pas et va faloir que j´attente un petit moment :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 19:10:52

Mo0dy -> Ah. :/ J´espère que tu l´auras quand même le plus tôt possible. :)

Bad -> J´ai accepté, donc faut que j´assume. ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:13:30

Whites :d) Ouais bah vu que je n´avais pas réservé et que les magasins dans ma ville ne veulent plus me l´a réservé j´ai pu qu´à attendre qu´ils la vende en vente libre :rire: ^^

En clair 1 à 2 mois je pense :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment