J´avoue que tu as mis super longtemps pour le faire, comme un escargot. Mais ça en vaut la peine.
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:46:48
Yep ici.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:46:54
Est ce que je la met en topic? On apprend rien mais...
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:47:02
J´ai déjà le magazine donc ça sert à rien enfaite.
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 19:47:04
Merci beaucoup bad
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:47:20
Ca va bien ?
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:48:22
Ca me fait penser qu´il va faloir que je branche mon imprimante scanner
Tiens, Salut Yeroc, tu traines aussi ici toi ?
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:49:25
Mood´ > Ouep, c´est la première fois que je te vois ici. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 19:50:08
Salut Yeroc. ^_^
Ca a l´air pas mal peuplé ici. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm