Mario : T´as rayman ? Je te l´ai deja demandé mais il vaut vraimant le coup ? ( Je vais en villecette aprem´ )
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 12:14:33
Bonjour tout le monde.
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:15:11
Non, elle n´a pas fini de faire à manger.
Bonjour Whites.
bebe-chips
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:15:30
white Coco appelle moi bebe ! Sinon rayman est tres chouette mais avec un assez courte durée de vie .
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:15:43
Salut Whites.
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:16:26
coco tu t´amuses bien aussi sur le 15-18
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:17:24
Ouais j´ai Rayman et il est bien.
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:17:34
Shao Non, mais ça va, j´ai compris que c´était ça, je les tues ces monstres, mais je suis bloqué au truc qu´il faut tirer, et Midona me dit des trucs qui servent à rien !
bebe-chips
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:18:50
Midona, plus on avance dans le jeu, moins elle est utile
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:19:50
Je vais manger.
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:20:46
Haltères Tu tires le mur au maximun, puis tu retourne en arrière derrière le mur (que tu as tiré) mais faut faire vite.
bebe-chips
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:22:02
barbecue
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 12:22:21
Ah oui j´m´en rappelles, c´est dans la Mine Goron ça ? ^_^ J´m´étais pris un jet de flamme la première fois en allant vite de l´autre côté. XD
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 12:23:15
Bon app´ Barbecue. (et je t´épargnerais des jeux de mots auxquels j´ai pensé avec ton pseudo )
bebe-chips
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:24:53
Vous savez d´ou vient le mot barbecue ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:25:29
Bon app´ Barbecue !
J´aiessayé plein de fois d´aller vite en sprintant, jais réussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm