Trop marant les blabla 15-18 , y´as que des boulets
probleme de religion *
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:27:59
Bebe : Du nom bob l´éponge , non ? ^^
bebe-chips
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:28:35
coco Nous, les - de 15 ans, j´ai l´impression qu´on a un mental plus élevé que les 15-18
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:28:47
Je vais manger. Bye.
bebe-chips
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:30:47
Avant on grillait les animaux en faisant transpercer un bout de bois dans leur barbe ( la tete) et elle resortait a la queue ( pas celle que vous pensez ) Ca a fait barbequeue puis barbecue
bebe-chips
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:31:15
mario
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:32:49
Bebe : Mdr , trop fort , t´as réson , sufit de voir mario pour s´en apercevoir
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:33:46
Bye mario !
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:34:01
Mario quite le form , c´est rare bebe , on va sur le blabla 15-18 , histoire de voire plei ns de crétins ?
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:35:18
J´vai boufé , a toute
bebe-chips
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:35:25
coco je te rejoin apre que j´ai manger, reste en ligne .
parti manger*
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 12:35:57
Euh... Barbecue c´est un mot originaire d´Amérique du Sud alors l´éthymologie que tu dis bebe chips j´suis pas convaincu. ^^
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:37:02
re tout le monde
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:37:48
Re aussi
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:42:54
Dead
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:43:32
Hypothèse ou réalité ?
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:44:03
Ca fait un bail que je suis plus venu ici.
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:45:57
Tiens, Salut Yark.
J´ai un autre défi, après l´Avalanche sur Super Smash Bros Brawl, voilà le tournoi de guitare. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm