C´est nul le moin 15 il y a pas de topic con contrairement au 15-18
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:05:50
coco Je suis dans la 3ème pièce, là ou il y a un truc qu´on peut tirer, et il y a 3 monstres avec la queue sensible !
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:06:30
He he vous êtes nul
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:06:36
Darko -> Ben, c´est normal, il n´y a pas de modérateur. :o)
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:06:37
Mario est passé sur le 15-18.
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:07:31
Halteres Quand les monstres crachent du feu, tu vas derriere pour leur frapper la queue.
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:07:39
C´est fou le nombre de boulets sur le 15-18
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:08:13
Ah, en fait red
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:08:15
Crotte alors , j´ai finit tous les tomes d´ AKIRA ( pour se qui conaisse )
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:08:42
Barbecue > T´as pas un pseudo plus connu sur les forums ?
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:09:18
Darko J´t´ai vu sur 15-18
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:09:39
Bebe tu es un peu lent a la detente
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:09:43
Bebe normal j´y vais toujours Bon je vais manger @+
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:10:06
Je commence à avoir faim. Je reviens, je vais voir si ma mère a fini defaire à manger.
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:10:34
Salut non, je n´ai que celui-là
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:40
Barbecue , t´es sensé etre mort depuis 5min
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:58
red Non c´est les lapins cretins ( Faut avoir le jeu pour comprendre )
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:12:00
Bon appétit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm