Les mines Goron sont pas trop dur, par contre j´ai été surpris par le boss qui est ... naze.
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:01:28
Mario -> Tu m´appelles encore comme ça, je vais faire undemande de ban´.
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:01:30
Salut barbecuit
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:01:35
Je viens de repérer un barbec´ !
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:01:47
Halterette : OU dans les mines gorons ( je suis bocoup plus loin )
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:01:52
Salut Barbecue.
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:02:21
Ca put le barbecue : Oh t´es la barbec´
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:02:34
Ca y est, ils m´ont vu
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:02:47
barbecul Darko Tout de façon, ch´uis tout seul mais si tu veux tu peux v´nir avec moi .
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:02:55
Moi je t´ai senti , nuances
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:07
Bebe ok j´arrive
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:03:13
Salut tout le monde
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:03:20
Ah mince, coco est revenu
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:29
Mario est dégouté je suis en début de page
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:03:30
Neme Tu fais un demande de ban´ hein !
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:39
Hello red
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:59
Tiens, voilà Barbecue. Rahhh, tu me donnes faim.
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:04:15
Salut red Barbecue attend je prepare ma tronçoneuse
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:04:50
C´est l´heure de manger Neme
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:04:57
Salut Red.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm