"On peut aussi confondre les lettres. " Ouais mais ça fait moche, MeneDoat. Je préfère Daotemen.
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:52:28
mario oui ca va
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:52:36
heu hello bebe
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:53:04
Salut bebe´rachitique
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:53:13
Neme Ouais mais pas que pour toi.
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:53:38
Darko trahison cocoleure = quel autre pseudo ?
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:53:45
Et bebe sa va ? Moi oui et toi mario ? La forme ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:53:48
Lhaosan. Ça fait très moche. XD
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:53:49
Salut Bebe On fait quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:54:19
Salut, j´en sait rien
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:54:21
C´est le bordel
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:54:30
Salut bebe !
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:54:56
Neme Tu m´appeles comme ça, tu vas voir.
Cocote Ca va.
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:55:17
Salut Moi, je vais foutre ma mer** sur le -15 . Mais vous inquietez j´reste ici aussi ! Je le fais simultanément
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm