Noms d´un pingoin , je suis "bloké" <- ( terme utilisé pour dire bloqué ) dans zelda
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 11:56:14
Vous en êtes restés au string ? Salut
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:56:50
Mario , et pourquoi pas de soutif
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:57:08
Coc Ouais sa va
pff le -15 c´est nul le 15-18 c´est mieu
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:57:12
Mario -> Non, moi, je préfère mairo, c´est plus beau.
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:57:46
Nzmrtoas1 Ok ç´est gentil.
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:57:47
Mince, faute de frappe. mario*
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:57:48
En fait, je "casse " les créateurs de topikalakons
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:58:17
cocoleure Moi aussi, je suis bloqué à Zelda !
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:58:18
Et toi coco , sa va ? Oh oui je vais bien
Coco le skyso* ( rah l´ortho )
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:58:22
Bebe T´a copié l´idée de bad et moi On le fais depuis longtemps sur le 15-18
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:58:44
Nzmrtoas1 xD
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:59:13
Haltere : Ou ?
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:59:31
Mince faute de frappe moi aussi.
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:59:38
Dans les mines Goron !
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:59:43
Darko Je le fais aussi sur 15-18 mais y´a moins de topikalakons
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:00:06
Bebe tu permet que je me joigne à vous ?
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:00:43
12h00 j´ai faim !
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 12:00:44
je crois qu´on m´a pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm