Neme oui je sais. Il y avait Flodel aussi qui m´appellait comme ça sur MT.
Mario ouais!
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:45:34
Mario ouais c´est déjà arrivé aussi.
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:45:44
Moi j´ai mariole et ç´est tout.
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:45:58
Legolaid
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:46:03
"Moi on m´appele toujours Darko"
Moi, il m´arrive de t´appelé Sarko.
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:46:33
Oui mais toi tu es un enfoiré neme
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:46:42
Lego -> Il y a aussi Lego l´as, by Whites.
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:47:08
Neme pas mal fauite de tappe, comme moi avec Mego c´était toi ça aussi!
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:47:09
On peut aussi confondre les lettres.
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:47:42
Neme ahh oui, y´en a beaucoup!
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:47:57
L´égaux las
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:48:17
Lego -> Mais, c´était une faute de frappe accidentelle. En plus, c´est Toads qui a fait ce coup-là. Surtout avec c´te TinyToad qui m´appele Mémé.
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:48:39
J´avais Golas sur le SDA!
Bon moi j´y vais, à plus tard tout le monde!
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:48:46
Mamytoad ?
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:48:59
Salut les carottes Z´allez bien ?
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:49:10
A plus le playmobile.
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:49:56
@+ lego Hello coco
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:50:02
Salut cocote, ça va bien et toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:50:48
Bye Lego. Bonjour noix de coco, je vais très bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm