Ouais tire toi :p Au fait qui pourrai me donner son code ami wii ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:04:14
Ouais .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:04:33
Pourquoi tu up ?
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:05:27
Au fait ensi t´es un enfoiré ! Tu m´a même pas mis dans ta CDV
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:05:54
Je peux pas penser a tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:06:19
Si ! Bon je vais booster sur le 15-18
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:06:51
Ouais fou nous la paix .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:09:11
Non je suis de retour :p
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:10:12
Mince alors !
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:10:52
Enflure
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:13:10
Me revoilà !
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 15:13:12
Re
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:14:22
Hello barbecue Re mulahey =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm