Mais si c´est trop énorme Imaginez que votre prof elle se casse la jambe au ski
et un pour pas casser la chaine
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:28:00
Sakura Enfoiré
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:29:15
Je dis la vérité.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:29:30
Mais c´est marrant
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:30:46
Ben non...
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:31:38
T´a cassé la chaine Tu mérite le chatiment ultime :p
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:32:05
Et si c´est toi qui te casse la jambe ? On rit moins là ? ^^
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:32:44
Voilà, justement tu rigolerais aussi je pense
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:33:20
Sa serai super J´irai pas au collège et j´irai pas dans ma cellule mais à l´infirmeri regarder game one
Un jour j´ai fais exprès de me casser le pouce pour pas allez au collège mais sa fesai mal
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:35:03
... Gameone la chaine des n00bs ?
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:35:29
Faut vraiment être idiot pour se casser le pouce.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:36:28
Sakura Je regardais quand j´étais plus petit et c´était bien
Mulahey meuh non
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:37:47
Darko › Oui, tu as raison, c´est pire. ^^
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:38:30
C´est devenu nul Gameone..
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:39:17
Ha bon ?
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:41:33
Plus rien d´interessant, 50 fois le même programme.
Bon je vais "glander" devant Zelda. Bye.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:41:41
C´est quoi encore cette chaîne pour ´tit lutin.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:44:21
Ouais essaye de terminer le deuxième donjon en moins de deux heure
Mulahey une chaine de jeux vidéo :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm