Darko ça fait longtemps que tu n´es pas venu, bonne année.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:48:05
Merçi King Ouais sa fais pas mal de temps que je suis pas venu
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:50:13
Tu as vu le forum n´a pas changé.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:52:31
Ben en un mois il y a pas eu de grand changement
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:53:08
B´jour King !
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:53:22
Darko > Lol non même pas un changement d´activité.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:55:07
Par contre sur mp8 sa a énormément changé =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm