Je suis comme Naruto c´est pour sa que je vous ai dit plus tard .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:27:02
Vous êtes des boulets ou quoi ? Sa prend deux minutes XD
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:27:28
King › Tu veux le mien ? ^^
[prison_break]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:27:38
Sinon quelqu´un a deja achete sur le truc virtual console?
Moi ouais Super Mario 64
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:29:08
Naruto La navigateur internet mais il est gratuit
naruto7_returns
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:29:38
La flemme
naruto7_returns
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:30:11
Darko Moi aussi mais ce n´est que la version beta
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:31:32
Non la version test je trouve que dire beta c´est un peu con
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:31:42
Mulahey > Ouep, si tu veux.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:32:52
King › Bah, tu l´auras pas ! ^^
naruto7_returns
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:00
C´st pas super super actif
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:20
C´est à cause de toi
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:35:02
Naruto › Est-ce que je t´es demandé la couleur de ton slip´ ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:35:06
Ouais en plus tout les forumeurs sont connectés a MSN (presque) mais ne viennent pas.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:36:23
Ensi Ils ont d´autres choses à foutre :p Il y a pas que JV.com dans tout internet
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:36:24
Mulahey > xD, c´est pas grâve, c´est toi qui m´a proposé.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:38:11
King › Ouai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm